lundi 19 novembre 2012

L'envie d'un jour dans un autre temps - Palais de Tokyo-

.Le Palais de Tokyo. / Paris

Tenez..aujourd'hui vous êtes fatigué(e)s mais pas non plus au point de rester à jouer au zapping avec votre télécommande  .Vous avez envie de vous cultiver et si possible dans un lieu agréable.
Ok, on a un endroit pour vous. Vous aimez l'art contemporain ? oui?
c'est tant mieux ! Pas trop ? c'est tant mieux aussi vous risquez d'en devenir adepte.

Au bord de la Seine, 22000 m2 d'espaces de création intense, sous une allure électrique et captivante le palais de Tokyo nous marque. Il y en a vraiment pour tous enfants (des expos ludiques), ados et adultes.
Conférences, concerts et projections s'ajoutent à cet endroit merveilleux.Avez vous déjà fait une expo par dessus ? Voir de plusieurs points de vue celle-ci, vous comprendrez en y allant jeter un coup d'œil.

De plus pour ceux qui travaillent plus tard (ou un emplois du temps un peu "overbooké" ) ce centre est ouvert de midi à minuit tous les jours sauf le mardi, c'est pas un bon plan ça?

Au niveau du portefeuille cela reste très accessible, gratuité pour les moins de 18 ans (et plus voir sur le site), 8 euros étudiant & 10 euros le plein tarif.
 C'est énorme, c'est beau & cela rend intelligent, courez y !                                                                                                                                                                                         



Quelques petites photos qui pourront vous tenter mais le mieux c'est le site tout est dessus..Ils ont même une application gratuite pour se tenir au courant de leur actualité. Ah ce palais est parfait.
















* Petite note: Le palais détient une boutique de livres ( mode, architecture, design ) et pleins de petits gadgets très charmants. Que des livres magnifiques!
 Pour ma part je me suis achetée des cartes postales d'oeuvres, j'adore ça!
 http://www.palaisdetokyo.com

                                                                                                                                                            J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire